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Le service est notre priorité

Service

Nous attachons une grande importance à fournir des équipements de haute qualité à nos clients. Mais pour nous, cela ne s'arrête pas là. Un conseil judicieux et approprié à l'avance et un service après-vente de qualité sont au moins aussi importants pour nous.

Woertman Belgique, en tant que fournisseur interentreprises, sait que la continuité revêt une grande importance pour chaque entrepreneur. Des conseils judicieux sur les ventes et l’utilisation exclusive d’équipements de haute qualité sont extrêmement importants à cet égard. Mais la qualité, la rapidité et la compétence du service sont peut-être encore plus importantes. Parce que dans le cas improbable où quelque chose ne fonctionne pas, il est très important que le problème soit corrigé rapidement et professionnellement.

Service rapide et fiable

La haute qualité et la rapidité de notre service permettent, dans 95% des cas, de remédier efficacement au dysfonctionnement dans les 24 heures. Dans les cas exceptionnels où une panne ne peut pas être résolue directement ou sur place, nous nous assurons que notre client ait accès à un dispositif de prêt afin de poursuivre l’activité sans problème d’interruption.