• Néerlandais
  • Français
Header support

Chaque défi a une solution

Questions fréquentes

Nous sommes heureux de vous aider avec votre question. Nous avons fait un survol des questions fréquemment posées. Votre question n'est-elle pas incluse? Faites le nous savoir.

Questions populaires

commanderdes piècesservice

Comment puis-je commander des pièces?

Vous pouvez commander des pièces des manières suivantes:

  • Par téléphone au numéro 03 284 02 94. Vous êtes immédiatement assisté pendant les heures de bureau, vous pouvez laisser un message en dehors des heures de bureau et vous serez rappelé immédiatement le jour ouvrable suivant.
  • Par e-mail à l’adresse e-mail: service@woertman.be. Pendant les heures de bureau, vous serez contacté dans l’heure qui suit. En dehors des heures de bureau, vous serez immédiatement contacté le jour ouvrable suivant.

Cela accélère la commande si vous savez exactement quelles pièces vous souhaitez commander. Une description correcte ou un numéro d’article serait très utile dans ce cas. Si vous ne le savez pas, nous sortirons toujours par téléphone.

dysfonctionnementservice

Comment signaler un dysfonctionnement?

Les défauts peuvent être signalés de différentes manières:

  • Par téléphone au numéro 03 284 02 94. Vous êtes immédiatement assisté pendant les heures de bureau, vous pouvez laisser un message en dehors des heures de bureau et vous serez rappelé immédiatement le jour ouvrable suivant.
  • Par e-mail à l’adresse e-mail: service@woertman.be. Pendant les heures de bureau, vous serez contacté dans l’heure qui suit. En dehors des heures de bureau, vous serez immédiatement contacté le jour ouvrable suivant.
  • Signaler un dysfonctionnement via notre site Web sur la page. Pendant les heures de bureau, vous serez contacté dans l’heure qui suit. En dehors des heures de bureau, vous serez immédiatement contacté le jour ouvrable suivant.